Episode 4 : L’histoire de Sévérine, fondatrice de Gaspard & Alice

Le podcast est enfin de retour ! Et pour fêter ce retour et une formule légèrement différente, j’ai eu le plaisir de discuter avec Séverine Radier, fondatrice de la boutique de puériculture en ligne dédiée aux prématuré.e.s, Gaspard & Alice. J’ai découvert le site lors de la naissance de ma fille et j’ai depuis eu la chance de dicuter plusieurs fois avec Séverine. Aujourd’hui avec elle, on revient sur les essentiels de puériculture lorsqu’on accueille un prématurés mais aussi sur l’état des lieux de l’accueil des prématurés en France.

<iframe src=”https://anchor.fm/histoires-de-premas/embed/episodes/Episode-4–Lhistoire-de-Svrine–fondatrice-de-Gaspard–Alice-el52e3″ height=”102px” width=”400px” frameborder=”0″ scrolling=”no”></iframe>

Merci encore une fois à Severine pour le temps qu’elle m’a accordé. Suite à cet épisode, nous avons décidé d’unir nos forces et de devenir partenaires. Je vous proposerais régulièrement sur le site histoires de prémas une sélection de produits à offrir aux parents ou à vous offrir.

Merci à vous de votre patience et à très bientôt pour un nouvel épisode d’histoires de prémas

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram, sur le site , sur Apple Podcast, Spotify, Deezer et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles et vos messages !

Production : Wadji Boukari-Ghiglione  – Musique générique : Start of a new day by Ilya Truhanov from Fugue


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.